![]() |
0,10% de frais |
S'inscrire
![]() ![]() ![]() |
- Créez un compte sur le site Web de Binance et remplissez votre adresse e-mail, votre nom, votre mot de passe et faites vérifier votre identité
- Cliquez sur "Dépôts" en haut de la page puis sélectionner Fiat pour déposer des dollars ou des EUR par exemple.
- Cliquez sur le menu déroulant "Trader" puis "Convertir" et sélectionnez la paire de devises que vous souhaitez échanger contre votre cryptomonnaie.



Le guide complet de l’extraction de crypto-monnaie et de son fonctionnement
Qu’est-ce que le minage de crypto-monnaie et comment ça marche ?
Trois exemples de crypto-monnaies
L’extraction de crypto-monnaie est le processus par lequel les transactions sont vérifiées et ajoutées au grand livre public.
Cela permet aux gens d’accéder plus facilement aux devises numériques avec moins de frais de transaction et plus de sécurité.
Les différents types de crypto-monnaies sont tous basés sur la technologie blockchain, qui permet de vérifier les transactions sans aucune implication de tiers.
Bitcoin a été la première crypto-monnaie à arriver sur le marché, suivie par Ethereum et Litecoin. Plus de 2 000 autres crypto-monnaies ont vu le jour depuis lors.
L’extraction de crypto-monnaie est une partie importante du réseau blockchain. Il aide à maintenir la sécurité du réseau.
La personne moyenne peut ne pas être intéressée par les crypto-monnaies car elle ne dépense pas d’argent pour l’acheter, mais l’extraction de crypto-monnaie est nécessaire pour maintenir la sécurité des crypto-monnaies.
Les mineurs de crypto-monnaie utilisent leurs ordinateurs pour résoudre des problèmes mathématiques complexes et gagner des récompenses en retour. Le montant qu’ils gagnent dépend de la quantité de travail effectuée par leur ordinateur et de la puissance qu’ils utilisent. Plus leur ordinateur est puissant, plus ils ont de chances de résoudre un problème et de gagner plus de crypto-monnaie.
Le minage est essentiel pour sécuriser les crypto-monnaies car c’est la façon dont les personnes qui possèdent ces devises peuvent vérifier les transactions sur un réseau blockchain sans avoir à faire confiance à des tiers comme les banques ou les gouvernements.
L’extraction de crypto-monnaie est le processus par lequel de nouvelles pièces de crypto-monnaie sont libérées dans le monde. Avec l’extraction de crypto-monnaie, les ordinateurs résolvent des problèmes mathématiques complexes qui sont nécessaires pour valider les transactions sur la blockchain. Le premier ordinateur à résoudre ce problème devient le propriétaire de cette pièce de crypto-monnaie particulière.
La quantité de ressources nécessaires à ce processus rend difficile la participation des individus à sa production. Au lieu de cela, ces ressources sont regroupées dans des centres de données ou des fermes à grande échelle, où elles peuvent générer des bénéfices importants pour les mineurs lorsqu’ils résolvent ces problèmes.
Le rôle des rédacteurs d’IA dans le marketing de contenu : avec l’aide de l’IA, les rédacteurs peuvent utiliser leurs compétences de manière plus efficace. Ils peuvent s’assurer qu’ils ne perdent pas de temps sur des compétences qu’ils n’ont pas et se concentrer plutôt sur ce qu’ils
Quelle est la meilleure crypto-monnaie à miner en 2021 ?
L’extraction de crypto-monnaie est le processus de vérification des transactions de crypto-monnaie, de sécurisation du réseau et de libération de nouvelles devises.
Ce n’est un secret pour personne que les crypto-monnaies les plus rentables en 2020 sont Bitcoin et Ethereum. Cependant, il existe d’autres perspectives populaires qui peuvent être exploitées en 2021. Cela en fait un bon moment pour se lancer dans l’exploitation minière avant que le prix de ces crypto-monnaies ne devienne encore plus cher.
Alors que l’extraction de Bitcoin se fait traditionnellement à l’aide de puces ASIC, le niveau de difficulté d’Ethereum a augmenté de façon exponentielle ces dernières années, ce qui a conduit de plus en plus de personnes à se tourner vers l’extraction de GPU.
La nature décentralisée d’Ethereum fait qu’il est difficile pour les ASIC de concurrencer les mineurs GPU sur le prix. Mais lorsque vous considérez la quantité d’énergie nécessaire pour chaque transaction sur Ethereum, il devient clair que les mineurs de GPU sont toujours bien meilleurs pour
Quelles cryptomonnaies ont un bon retour sur investissement ?
Il existe de nombreuses crypto-monnaies qui ont un bon retour sur investissement. Certains d’entre eux incluent Bitcoin, Ethereum et Litecoin.
Voici le top 5 des crypto-monnaies qui ont un bon ROI :
- Bitcoin : 140%
- Ethereum : 100%
- Litecoin : 60%
- Ondulation : 68%
- Tiret : 1,818%
Les crypto-monnaies ont été un sujet brûlant ces dernières années. De plus en plus de personnes y investissent dans l’espoir d’obtenir un bon retour sur leur investissement.
Cependant, ce n’est pas une tâche simple de savoir quelles crypto-monnaies ont un bon retour sur investissement. Certaines crypto-monnaies ont été couramment utilisées comme investissements pour leurs rendements potentiels et elles ont largement surpassé les autres. Cependant, il n’est pas toujours vrai que toutes les crypto-monnaies promettant des rendements élevés surpasseront les autres si elles sont examinées de près.
Création de votre propre pool de minage Ethereum
Ethereum est une plate-forme qui permet aux développeurs de créer et de déployer des applications décentralisées. Il s’agit d’un réseau informatique décentralisé open source basé sur la blockchain. Avec cela, vous pouvez créer votre propre pool de minage Ethereum et extraire la crypto-monnaie à votre propre prix. Vous trouverez ci-dessous certaines des étapes nécessaires à la création de votre propre pool de minage :
1) Achetez une plate-forme minière pour votre piscine – vous pouvez l’acheter ou la construire vous-même
2) Configurer le rig en fonction du logiciel de minage (généralement ethOS)
3) Configurez ethOS sur un ordinateur séparé à l’aide de VirtualBox ou de VMWare Workstation
4) Utilisez ethOS pour commencer à miner sur votre nouvelle plate-forme
5) Connectez la nouvelle plate-forme à l’ordinateur principal avec un adaptateur réseau USB, Ethernet ou sans fil
6) Créez un compte sur antpool et lancez-vous
Il n’est pas facile d’exploiter Ethereum. Le processus d’extraction d’Ethereum est complexe et nécessite de nombreuses connaissances techniques. Cependant, cela peut être fait par n’importe qui avec suffisamment d’argent et de ressources.
Un groupe de personnes intéressées par l’exploitation minière d’Ethereum a récemment formé son propre pool appelé EtherMining LLC. Ils voulaient créer un pool où les bénéfices iraient aux mineurs en facturant une somme modique pour leur service.
Pour créer votre propre pool de minage, vous devez décider du nombre de mineurs que vous souhaitez dans votre équipe, du type de capacité matérielle que vous souhaitez, mais également du type d’alimentation dont vous avez besoin pour l’ensemble de la configuration. Il est recommandé qu’un mineur ait au moins 4 GPU fonctionnant 24 heures par jour, 5 GPU devraient avoir au moins 4 heures par jour, 6 GPU devraient fonctionner 2
Dans ce guide, nous verrons comment créer votre propre pool de minage Ethereum étape par étape.
Afin de créer un pool de minage, vous avez besoin d’un ordinateur avec un port Ethernet et une carte graphique. Il est également recommandé d’avoir un PC de rechange pour les tâches administratives.
Si vous ne disposez pas de ces ressources, il peut être intéressant de se pencher sur les services de cloud mining fournis par des sociétés telles que Genesis Mining ou Hashflare.com.
De quel matériel aurez-vous besoin pour miner ?
La première étape consiste à identifier le type de matériel qui vous intéresse. Cela vous aidera à savoir quels appareils et logiciels conviendront à vos besoins. Cela vous aidera également à déterminer le type de contenu qui pourrait les intéresser.
Un très bon point de départ est de rechercher les types de contenu populaires sur YouTube ou Wikipedia, ou de rechercher un sujet tendance sur Twitter, Instagram, Reddit ou Quora pour identifier les types de sujets dont les autres discutent.
La deuxième étape consisterait à rechercher des mots-clés liés à votre secteur et à découvrir comment ceux-ci sont liés aux types de vidéos et d’articles que les gens recherchent. Une fois que vous avez identifié quelques termes populaires liés à votre secteur, commencez à rechercher sur YouTube et Wikipedia des vidéos et des articles spécifiques sur ces sujets.
Pour extraire le matériel souhaité, vous aurez besoin d’une machine capable de numériser des documents et d’en extraire les informations pertinentes. Ces scanners peuvent être mobiles ou fixes.
Vous aurez également besoin d’une machine avec suffisamment de mémoire pour stocker les données extraites afin qu’elles puissent être récupérées plus tard. La capacité de stockage de ces appareils varie de quelques gigaoctets à quelques téraoctets.
Recevez les derniers articles par e-mail
![]() |
Je partage sur ce blog ma passion pour les cryptomonnaies en général avec des articles sur comment acheter en toute sécurité ses cryptos sur les différents exchanges. |